Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal à Vélo !
16 avril 2014

le départ .

çà y est ,je suis parti ce matin avec mon vélo a 10H17 .

je suis un peu chargé en bagages et en plus pour aller a la rochelle avec la vélodyssèe j'avais le vent devant ou sur le coté  .

dés le départ a rochefort , je voulais prendre une photo et l'appareil ne s'est pas allumè ,puis c'est le GPS qui faisait pareil décidément l'électronique !

j'ai admiré les paysages et les oiseuax qui chantaient .

le soleil a brillé trés bien , mais avec le vent , il faisait frais .

ce soir j'ai mangé a un petit restaurant trés bien , mais heureusement j'ai réservé avant .

pascal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
CHER PASCAL<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> je note <br /> <br /> <br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> je suis le parcours <br /> <br /> <br /> <br /> photo<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br /> rendez vous chez les esquimaux .. dans l'igloo .. gloo ... gloo <br /> <br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> sincères amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> l'équipe de Episol te soutient .. !!!!
En route pour l'Europe du Nord !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348
Newsletter
Publicité